Saut d'Acomat

Situation:
Avant Pointe Noire
Route d'Acomat
Au premier embranchement à droite et au deuxième embranchement à droite( vous verrez les premières voitures garées dans la pente ). Le départ de la ballade est à 50 m

Un de mes coins préférés !
15 mn pour descendre : accessible à tous
et après quelques minutes à remonter la rivière , on arrive sur cette magnifique cascade

Il y a malheureusement beaucoup de monde mais vous verrez sûrement un bon spectacle de saut ( surtout le week-end ). Hé oui on peut plonger à différents endroits, certains sautent à plus 15 mètres du haut d'une branche...
Mais attention au fond parfois rocheux

Après la remontée, vous aurez peut-être la chance de trouver Madame Sorbet Coco. Bien agréable après la petite escalade

Bref un incontournable pour moi !





6 commentaires:

  1. Un petit coin de paradis, les photos parlent d'elles meme c'est tout simplement le paradis sur Terre !

    RépondreSupprimer
  2. Comme signalé dans le premier commentaire, c'est magnifique. Un endroit à découvrir absolument !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Votre site est magnifique, je rêve de faire un voyage en guadeloupe pour voir toutes ces belles choses

    RépondreSupprimer
  4. Je dois partir en Guadeloupe, merci pour toutes vos idées et découvertes, génial

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je m'appel Florian j'ai 23 ans et j'ai comme projet de m'installer en Guadeloupe avec ma compagne d'ici 2014/2015.
    L'expatriation me tente depuis des années mais la je commence à réunir le budget pour concrétiser ce projet.
    Donc forcément je me pose les mille et une question^^
    Est-il assez simple de trouver du travail dans les métier à qualification plutôt simple?
    Quel sont les métier qui recrute le plus?
    Selon vous quel est le bon planning à prévoir pour réussir son expatriation ici?
    Nous somme un couple simple qui adore l'aventure et découvrir les différentes culture, aller à la rencontre des gens. Le partage pour faire simple=)
    Voila notre projet, Merci de votre réponse qui nous éclaircirai bien.

    Kim et Flo

    RépondreSupprimer