Anse de la plume

Situation :
Route de la pointe des châteaux.
En revenant de la pointe des châteaux vers St François, il faut vous garer à cette intersection où se trouve le panneau jaune Tropécuir ( situé 200 m plus loin ).


Après un petit sentier cailouteux, vous trouverez un marais souvent à sec



Et plusieurs petites criques sauvages ( souvent fréquentées par les naturistes ) dont l'anse à la Plume avec sa vue sur la Désirade



Et sa petite table de pique nique en pierre, bien sympathique



Attention sur cette ballade, les chapeaux et crème solaire sont indispensables !

1 commentaire:

  1. Bonjour Madame,
    Je veux m'installer en Guadeloupe avec ma famille, je suis portugais et j'ai 2 offres d'emploi (1 à Gosier et l'autre à Gourbeyre). Nous avons une fille (3 ans) et un autre qui naitra en Decembre (qui ça en Guadeloupe!). J'ai besoin d'avoir plus informations concernant la vie en Guadeloupe et je pense que vous pouvez m'aider. Vous pouvez me répondre par l'e-mail pedrocamaro@gmail.com
    Avant de voir votre fotos j'ai encore plus besoin d'aller en Guadeloupe!
    À bientôt,
    Pedro

    RépondreSupprimer