Les fées Papillons

Premier resto enfants-parents en Guadeloupe. Vous êtes accueillis dans une maison où tout est prévu pour que vos enfants jouent et passent un bon moment, pendant que vous dégustez les bons petits plats

http://fr-fr.facebook.com/pages/Les-F%C3%A9es-Papillons/217411464957519


Il proposent également des journées garderie pendant les vacances qui sont bien sympas avec une super animatrice

ET des soirées à thème comme halloween !



Adresse

Téléphone

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis tombee sur votre blog, je l'ai parcourrue et je dois avouer que l'on si croierai.
    Je me présente, Sylvia, mère de trois enfants, originaire de la Guadeloupe. Mais malheureusement, juste originaire.
    J'ai vécu en guadeloupe, j'avais 12 ans et ce pendant 1 ans. Après mon retour en France je n'y suis plus retournée.
    il y a 4 ans ma grand mère maternelle est décédée, cela fesait 20 ans que je n'avais pas foulé le sol du Pays, mais cela n'a duré que 4 jours, j'y étais pour dire au revoir à ma Grand - mère.
    Je suis fonctionnaire depuis 6 ans, mais je n'ai jamais eu droit au congés bonifiés.
    Il y a trois ans, je me suis reconvertie dans le domaine culinaire, je suis traiteur.
    Aujourd'hui mon projet est d'ouvri mon restaurant, mais entre temps, mon beau père est décédé et cela a beaucoup affecté, mon mari.
    Nous avions déjà envisagé de tout quitter pour aller vivre en Guadeloupe, et aujourd'hui c'est devenu un projet.
    Nous souhaitons nous installer, faire construire et par la meme occasion ouvrir notre restaurant en Guadeloupe.
    Si je viens à vous c'est pour savoir si vous habitez toujours là bas ? et si vous pouviez etre notre correspondant et nous guider dans nos démarches.
    Nous avons prévu de partir dans 4 ans, le temps de tout boucler en metropole, et de partir à neuf.
    J'espère que vous lierez ces quelques lignes.
    Bien à vous et votre famille.
    Pour prendre contact avec nous voici mon adresse m@il : slytraiteur@yahoo.fr.
    Merci
    Sylvia

    RépondreSupprimer