Musée du Rhum

Situation :
Sainte Rose ( à l'entrée en provenance de Pointe à Pitre )
Ouverture du lundi au samedi de 9h à 17h
Tarifs : 6 € par adulte et 3 à 4 € par enfant



4 grands thèmes dans ce musée :

L'histoire du rhum avec dégustation bien sûr


Les métiers et traditions

Une impressionnante galerie d'insectes

Et une exposition sur les plus beaux voiliers


3 commentaires:

  1. Superbe ! Ca a l'air d'être une belle visite à faire, je prends note pour mon séjour (je pars la semaine prochaine !!)
    J'ai trouvé des infos sur le Fort Napoléon : http://www.partirdemain.com/visiter/fort-napoleon-406.htm
    Savez-vous si ça vaut vraiment le coup comme musée ? Ca peut intéresser des enfants ?

    Merci d'avance
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Mes enfants ont adoré le fort Napoléon. Si il fait beau, c'est une très jolie visite. J'ai mis un post à ce sujet : Fort Degrés, vous le retrouverez dans le menu de droite.
    Bonne vacances et je croise les doigts pour qu'il fasse beau à votre arrivée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder ça !
    Bonne continuation
    Barbara

    RépondreSupprimer