Pierre et Vacances

Situation :

Entre Sainte Anne et Saint François

Possibilité d'y passer une journée : ( environ 25 € par adulte et 12 € par enfant : comprend l'accès à la piscine et le déjeuner ) : tarifs résidents, militaires ou gendarmes

Très bonne formule pour un week-end familial ou une journée.
Nous avions pris une chambre dans le village principal, devant la piscine. Il y a bcq d'animations le soir et extrêmement bruyantes donc pas cool quand on a des petits...

Par contre, entre le parc, les jeux extérieurs, la piscine et la plage, il y a de quoi faire !

Vues sur les logements



Au milieu du village, prés de la seconde piscine, il y a une petite plage très sympa
( accessible sans passer par l'hôtel, en prenant une rue à droite environ 1 km avant l'hôtel : puis continuer à pied parmi un champs avec des vaches mais attention mes indications peuvent être fausses car je ne l'ai pas fait moi même, j'ai demandé à des gens sur place )



La seconde piscine du village : plus petite et moins fréquentée



Vue sur la plage principale , face à la réception et à la grande piscine



La grande piscine





6 commentaires:

  1. Très belles photos de la résidence.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces infos car avec les enfants ce n'est vraiment pas évident de trouver des activités a part la plage et la rivière ��

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je voulais savoir combien une jour a pierre et vacances 5 enfant et 1 adultes de 09:10 a 17:00

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je voulais savoir combien ça coûte pour quatre nuit pour deux adultes et deux enfants rentrés jeudi soir à 18h 00et repartir lundi soir à 18h00
    merci.

    RépondreSupprimer