Plage du bois Jolan

Situation :

Après Sainte Anne, Direction St François. Prendre à droite au rond point à la sortie de Sainte Anne.
Il y a plusieurs parkings. le premier donne sur un restaurant, l'endroit est plus fréquenté.
Au deuxième parking, si vous continuez à longer la côte, vous trouverez plein de petits accès.

Superbe plage paradisiaque, beaucoup moins fréquentée que le plage municipale de Ste Anne. Il y a des endroits bien ombragés où il est possible de faire des barbecues.

Parfait pour les enfants

Après la barrière de corail, possibilité de voir les poissons pour les plus grands





6 commentaires:

  1. je suis allée en guadeloupe en 2007 j'ai adoré cette plage ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, nous serons en Guadeloupe avec nos 3 enfants en Mars sur Sainte Anne dans un gîte qui ne fait pas petit déj.... Bouhouhou ... Or moi en vacances je voudrais faire grève de tartines !! Vous avez visité pas mal d'hôtels ... Sans doute de restos aussi, sauriez vous s'il est possible de prendre des petits déjeuners sur cette plage ? Ou proche ? Merci !! Et bravo pour toutes ces infos c'est très utile que on ne connaît pas la Guadeloupe :))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas d'endroits pour les petit-déjeuners. Il y a bcq de boulangeries et de restos sur Sainte Anne. Je me renseignerais quand j'aurais l'occasion de retourner la bas.

    RépondreSupprimer
  4. Attention lorsque vous rentrez dans l'eau : il y a de nombreux bris de verre tout au bord, dont certains sont vraiment tranchants (surtout ceux en verre transparent) !! En décembre dernier, j'en ai ramassé une pleine poignée rien que sur une dizaine de mètres !!!!! Evitez également d'aller sous les arbres, de nombreux déchets sont là, en attente d'être ramassés.... A part ces problèmes, c'est une plage absolument splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces coms précieux. Je ne vis plus en Guadeloupe donc surtout surtout n'hésitez pas à actualiser ce blog afin de maintenir la mise à jour !

      Supprimer
  5. Le restaurant "Maman Bonne" situé sur cette plage propose une très bonne cuisine créole, nous nous sommes régalés ;)
    Réservation conseillée.

    RépondreSupprimer