Hotel Manganao

Situation :
Avant Saint François

Cet hôtel peut acceuillir à la journée. Le prix est assez élevé ( je crois autour de 25 € par personne ) mais cela donne accès au buffet à volonté petit déjeuner, déjeuner + goûter.
De quoi bien manger...
On a également accès à la belle piscine, aux transats , aux cours d'aquagym ( pour essayer d'éliminer tout ce qu'on a mangé...)
L'hôtel a également une jolie plage privée.
Le petit plus : les iguanes aussi dociles que des chats à l'entrée.



4 commentaires:

  1. Bonjour
    nous avons testé il y a quelques mois la journée au Manganao. on a passé une bonne journée même si on a été assez déçu.nous avions trouvé le repas assez médiocre, la piscine sympa mais sans plus... et nous n'avons pas accés avec le forfait journée aux terrains de tennis. grosse deception donc en fin de journée... :o)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je pense que vous avez été un peu sévère. le repas est bien pensé, il y a beaucoup de choix je ne sais pas a quoi vous vous attendiez... Je peux vous certifiez que vous auriez pu vous adonnez à ce loisir qu'est le tennis si vous aviez prit la peine de téléphoner avant de vous rendre au manganao et vous auriez su que si vous aviez votre propre matériel vous auriez pu jouer. Je trouve ce site pour ma part splendide j'y suis rester qu'un week-end mais je pense renouveler cet évasion...

    RépondreSupprimer
  3. il s'agit bien de 25 € l'entrée par personne ? y-a-t-il un tarif enfant ?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. 55euro adulte et 27euro enfant...

    RépondreSupprimer